Sixminyo Serviette de Voyage en Microfibre à séchage Rapide pour l'extérieur à séchage Rapide légère absorbante compacte Douce Color : Purple - B07TPMVXKC

Référence : B07TPMVXKC
Disponibilité : Disponible
15,43€ 55,81€

Quantité

 

  • Tissu: fabriqué en polyester, il refroidira au moment de l'immersion et réduira rapidement la température corporelle après l'effort.

  • Détails: tissus de haute technologie de haute technologie, technologie de couture exquise et plate, soulignant chaque détail de la serviette.

  • Respirant: tissu léger et respirant, technologie de tissage tridimensionnelle 3D, antibactérien et séchage rapide.

  • Occasions applicables: la forme physique, les sports de plein air et les sorties peuvent également être utilisés en été pour prévenir les coups de chaleur et les rayons UV.

  • Taille: 100 * 30cm

  • Couleur:Purple

    Sixminyo
    Pourquoi utiliser des serviettes de sport?
    1. Faites transpirer, ne frottez pas la peau, appuyez doucement pour absorber la transpiration.
    2. La sueur sèche dès que possible pendant l'exercice, en particulier chez les femmes, la sueur corrodera les dommages de la couche cornée à la peau.
    3. Essuyez la sueur avec une serviette pour éviter que les bactéries de la sueur n'infectent les lunettes ou d'autres parties blessées.
    Comment utiliser:
    1. Après avoir essuyé la serviette, tournez-la doucement et secouez-la plusieurs fois pour refroidir immédiatement la serviette.
    2. Veuillez utiliser le produit autant que possible pour éviter qu'il ne soit mouillé.
    3. Si la sensation de refroidissement disparaît, répétez le balancement et le refroidissement continuera.

    Sixminyo Serviette de Voyage en Microfibre à séchage Rapide pour l'extérieur à séchage Rapide légère absorbante compacte Douce Color : Purple - B07TPMVXKC

    Le produit présenté ici est disponible dans plusieurs styles, couleurs et tailles. S'il vous plaît laissez-nous un message sur la page de paiement. Nous expédierons le produit en tant que votre demande.

    Donnez votre avis

    Merci de vous connecter ou de vous inscrire pour évaluer